Questions les Plus Fréquentes

1. Je ne connais pas exactement mes besoins. Par où commencer ?

Aucun problème ! Nous ferons un audit gratuit de votre site, et nous définirons ensemble les outils les plus adaptés à votre situation. Nous n’utiliserons que ce qui vous permettra d’augmenter votre chiffre d’affaires.

2. Comment fonctionne MK Digital ?

Nous fonctionnons de manière méthodique et rigoureuse. Nous sommes disponibles 6 jours sur 7 (Chat, Skype, Emails…) et nous mettons à votre disposition un rapport hebdomadaire afin que vous puissiez mieux comprendre les résultats des campagnes.

3. Je n'ai besoin que d'un seul de vos services. Est-ce possible ?

Tout à fait ! Vous pouvez par exemple nous demander de mettre en place votre Chatbot Messenger seul, ou bien encore simplement de créer et gérer vos publicités Facebook / Instagram, etc.

Certains de nos services vont de pair et il est important de les combiner. Par exemple, il est recommandé de faire du SEO et d’avoir des campagnes publicitaires Google AdWords.

4. Qu'est-ce qui est inclus dans vos services de campagnes publicitaires ?

Nous nous occupons de tout de A à Z:

  • L’audit et l’analyse des audiences / mot-clefs
  • La création et mise en place des campagnes
  • La gestion et l’optimisation des campagnes

Vous n’aurez rien à faire et nous vous fournirons des rapports hebdomadaires pour vous tenir informé des résultats !

5. Faut-il un budget minimum pour lancer ses campagnes ?

Oui !

Dans une campagne publicitaire, il faut prendre en compte tous les coûts impliqués (audit, recherche, analyse, création, gestion, optimisation…).

Cela signifie donc qu’il faut à la fois inclure les frais CPC (coût par clic) et les frais de création/gestion de campagnes.

6. Comment savoir si mes campagnes me rapportent plus qu'elles ne me coûtent ?

Chez MK Digital, votre Retour Sur Investissement (ROI) est le point central de toute notre méthodologie.

Cela signifie que nous analysons continuellement le coût par action d’une campagne afin de déterminer le prix d’un achat, le revenu que cela peut générer et le profit final que vous pouvez en tirer.

Dans tous les cas, nous ne maintenons jamais des campagnes qui ne vous rapportent pas d’argent.

7. Pouvez-vous effectuer tous vos services pour mon entreprise ?

Oui !

Si notre audit révèle qu’il serait bénéfique pour votre entreprise que nous mettions en place tous nos services en même-temps, alors nous créons une offre adaptée à vos besoins qui inclura tout en même temps.

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